Lycée Stella Maris Anglet

Taxe d'apprentissage

Pourquoi soutenir notre établissement ?

Cher (ère) partenaire,

Notre lycée professionnel et technologique est labellisé Lycée des Métiers des sciences biotechnologiques, paramédicales et sociales et Établissement scolaire en Démarche globale de Développement Durable (E3D).

Nous formons en moyenne 500 élèves et/ou étudiants par an. Nos formations diversifiées et très spécifiques nécessitent des installations techniques importantes et coûteuses.

Pour la collecte 2020, nous avons pour projet d’acquérir de nouveaux ordinateurs portables et d’améliorer les équipements de notre cuisine pédagogique, de notre salle d’hygiène et de nos laboratoires de biotechnologie.

Afin de mener à bien notre mission, vous pouvez continuer à nous aider à financer ces projets par l’affectation de votre Taxe d’Apprentissage, en envoyant votre dotation directement au lycée (Cf réforme de la taxe d’apprentissage) sur la part des 13 % éligible. À réception de votre versement, nous vous ferons parvenir un reçu libératoire indiquant le montant versé.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter notre établissement au 0559638393.

Nous vous remercions par avance de votre collaboration et de participer ainsi à la promotion d’un enseignement de qualité au service des jeunes qui ont besoin de votre contribution pour démarrer dans la vie professionnelle.

Très cordialement,
Frédéric RICAUD
Chef d’Établissement

Le Lycée STELLA MARIS est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Les prochaines dates « lycée ouvert » des 20 mars et 3 avril sont annulées.

Nous consultons régulièrement les mails à distance.

Si vous souhaitez :

  • avoir des informations pour une éventuelle inscription
  • ou inscrire votre enfant dans notre établissement

N’hésitez pas à en faire la demande sur l’adresse contact@stellamarisanglet.fr en indiquant votre numéro de téléphone ; nous reprendrons alors contact avec vous pour vous renseigner et/ou vous proposer un rendez-vous téléphonique avec le Chef d’Etablissement, Frédéric RICAUD.

Nous vous remercions de votre compréhension.